Témoignages
Témoignage Aéroport de Caen-Carpiquet
Maryline Haize-Hagron – Directrice aéroport de Caen-Carpiquet
L’Aéroport de Caen exploite 3 véhicules Sides dont un VIM 60 de 1994, un VIM 24 de 2005 et un VIM 90 dont la réception s’est finalisée ce lundi 8 juillet 2013. Ces véhicules assurent notamment la sécurité aéroportuaire des évènements annuels de commémoration du 6 Juin 1944. L’acquisition du VIM 90 répondait à un besoin de rénovation du parc pour rester conforme aux contraintes réglementaires et sécuritaires : remplacement du VIM 60.
L’Aéroport de Caen-Carpiquet entretient une relation de partenaire avec Sides :
« Nous travaillons avec Sides en véritable partenariat témoigne Maryline Haize-Hagron. La relation avec les personnels de Sides est simple et me permet ainsi qu’à mes collaborateurs de travailler directement avec les bons interlocuteurs que ce soit au niveau commercial, ou au niveau service après-vente. Sides développe un véritable accompagnement qui va au-delà de l’acquisition du véhicule que ce soit grâce aux conseils sur la réglementation ou par leur capacité à mettre en relation tous les acteurs potentiellement concernés. »
« En un mot, la relation Sides – Aéroport de Caen-Carpiquet : Partenaires ce qui est une valeur répond Maryline Haize-Hagron. »
Témoignage London City Airport
Trevor CHAPMAN – Responsable SSLIA / Matthew MARSTON – Chef de Maoeuvre / Lee TEAGLE – Chef de Manoeuvre
LONDON CITY AIRPORT exploite 3 VMA 112 SIDES 6×6 d’une capacité de 10 000 litres d’eau depuis 2003 pour le plus ancien des véhicules
Lorsque l’on demande à Trevor son appréciation sur les véhicules : « La première caractéristique de ces véhicules est la fiabilité, en 10 ans d’exploitation, nous n’avons eu que très peu d’indisponibilité nous confie Trevor et le service après vente est très réactif’.Ces véhicules sont utilisés quotidiennement pour l’entrainement ou les opérations pendant environ une demi heure d’utilisation et ce depuis 10 ans. « Lors du choix de ces véhicules, Sides nous a présenté un camion dont les caractéristiques étaient similaires à celles des camions du marché mais Sides a personnalisé le véhicule et notamment la cabine suivant nos besoins de fonctionnement nous permettant d’avoir plus que notre demande initiale ».
Venu découvrir le Sentinel, Trevor apprécie « les bonnes relations client – Sides et le fait de retrouver lors de cette visite les mêmes visages que lors de l’acquisition des véhicules. »
A propos du Sentinel : « Très bonne première impression, le véhicule est bas et donne un sentiment de stabilité et de sécurité. Son agencement de cabine ainsi que la possibilité de sortir sur la plateforme depuis la cabine répondent à nos besoins.
En un mot Sides ? Flexible. »